Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FaNtAiSiE nOcTuRnE
4 septembre 2007

un poème entre loic et moi


voila un très beau poème créa par loic et moi même :D


On est fort hein?! ;)





j'aimerais bien me noyer dans ton regard
sans avoir l'aire hagard
oublier mon passé
en flirtant avec tes pensée

caresser ton visage,
et tourner une nouvelle page

ne plus pleurer
mais rever

je sècheré les larmes de ton visage
pour que tu vois un autre rivage

redémarrer une vie
pour que celle ci soit infinie

me fondre dans tes bras
pour oublier tous mes combats

vivre avec toi
pour ne plus penser a ça

laisse moi devenir ton ange gardien
et te soigner de mes douces mains

embrasse moi
pour que j'oubli tout mon  désarroi

reste avec moi pour que je ne craigne rien
et tout ça jusque la fin

laisse moi soigner tes plais
pour que tu vive enfin comme il te plai

laisse moi t'offrir le soleil
pour illuminer tes ailes

laisse moi te donner mon cœur
pour que tu efface tout se qui m'ékeur

enveloppe moi de ton amour
et oublions tous ceux qui nous entoure

laisse moi te dire combien je t'aime
pour ecarter tes peines

mes peines ainsi écarter,
recommencons une nouvelles histoire sans nous écraser

je ne suis pas un poète comme tu me la di si gentiment
mais je serais ta poète tout simplement

ecoute les sentiment
que j'ai pour toi ils sont si acceuillant

j'amerais etre un dieu
pour t'ouvrir la porte des cieu
viens pret de moi
et je ne serrais rien qu'a toi


moi_coupe

rOoh loic tu es vraiment fort :D


je te fais de gros bisous

                                                         

Publicité
Commentaires
Publicité
FaNtAiSiE nOcTuRnE
Derniers commentaires
Publicité