Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FaNtAiSiE nOcTuRnE
7 septembre 2007

apocalyptica : douce amertume

douce amertume


Je renonce au fantôme de l'amour
Dans les ombres jetées sur ma dévotion
 
Elle est celle que j'adore
La foi de ma silencieuse suffocation
 
Brise ce charme amèrement doux en moi
Perdu dans les bras de la destinée
 
Douce Amertume
Je ne veux pas y renoncer
Je suis possédé par elle
 
Brise ce charme amèrement doux en moi
Perdu dans les bras de la destinée
Je porte une croix
Elle devient mon Dieu
 
Brise ce charme amèrement doux en moi
Perdu dans les bras de la destinée
Brise ce charme amèrement doux en moi
Perdu dans les bras de la destinée
Douce Amertume
Je te veux
Je ne veux que toi
Et j'ai besoin de toi
J'ai seulement besoin de toi
 
Brise ce charme amèrement doux en moi
Perdu dans les bras de la destinée
Brise ce charme amèrement doux en moi
Perdu dans les bras de la destinée
 
Douce Amertume




Apocalyptica_1024
Publicité
Commentaires
Publicité
FaNtAiSiE nOcTuRnE
Derniers commentaires
Publicité